Association Sportive

Vente de chocolats

Par LAURA SUCHERE, publié le mercredi 11 octobre 2023 21:40 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 21:40
partage_chocolats.png

Top départ pour la vente de chocolats.

L'Association sportive du collège (AS) lance sa grande vente annuelle de chocolats afin de récolter un maximum de fonds pour mener différents projets pour les élèves (Sorties AS du mercredi, Sortie Kayak de fin d'année...).

L'objectif est que chaque élève (membre de l'AS ou non) tente de vendre des chocolats à son entourage (Voisins, famille, amis) et nous rapporte les bons de commande remplis. La date de fin pour les ventes sera le Mardi 14 Novembre.

Comme chaque année, les meilleurs vendeurs seront récompensés et pourront repartir avec de jolis lots (Enceinte bluetooth, chocolats, écouteurs bluetooh, chargeur à induction, lecteur CD voire même une trottinette électrique si la vente atteint des records)

Nous comptons sur les élèves pour participer activement à cette vente, car chaque petit geste compte !! Alors ne tardez pas et profitez des vacances de la Toussaint pour effectuer vos ventes

L'équipe EPS