Les élèves de l'AS découvrent le golf !
Par MARION VALETTE, publié le jeudi 11 juin 2026 21:25 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 21:25
Une quinzaine d'élèves de l'AS Raid et l'AS Badminton ont participé à une initiation golf au golf des 3 Vallons à L'Isle d'Abeau.
Après un pique-nique au soleil, les élèves se sont essayés au Swing et au Putting grâce aux conseils d'un moniteur de golf. Une belle découverte et une belle après-midi !