Association Sportive

AS VOLLEY... enfin la reprise !!!

Par MAUD LACROIX, publié le dimanche 17 septembre 2023 17:56 - Mis à jour le lundi 18 septembre 2023 20:34
istockphoto-1371823675-612x612.jpg
Venez découvrir l'AS volley ce mercredi 20/09 au Gymnase St Hubert de 13h30 à 15h30 !

RDV ce mercredi dès 12h30 pour un temps pique-nique dans le forum, puis AG au collège.

Nous débuterons notre 1ère séance de volley à 13h30 jusqu'à 15h30.

Les 1ers essais sont gratuits, alors venez essayer et découvrir les différentes activités proposées à l'AS et encadrées par les professeurs d'EPS.

Première partie de l'année à l'AS volley : entrainements les mercredis a-m, et de nombreuses rencontres puis compétitions avec différents collèges. Jeu en 4/4 par catégories. Qualification pour les phases district, départementale puis académique pour les meilleures équipes.

Formations en tant que Jeunes Officiels (Arbitre) et Jeunes Coachs.

Deuxième partie de l'année : Beach volley, et jeu en 2/2 sur herbe et sable avec championnat également. Rencontres l'an passé sur les terrains de beach volley à Moirans, puis au Lac de Romagnieu.

Sortie de fin d'année commune à toutes les AS : canoë-kayak toute la journée l'an passé.

Une belle année sportive et conviviale nous attend de nouveau !

Mme Lacroix