Pôle sportif

Course de fin de cycle 2023

Par LAURA SUCHERE, publié le mercredi 11 octobre 2023 21:26 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 21:26
cross.jpeg
Informations concernant la course de fin de cycle du 20 Octobre

C’est reparti !! Après une année d’absence et un gros manque pour tous (ou presque), les professeurs d’EPS sont heureux de relancer l’édition 2023 de la course de fin de cycle.

Cette course qui est une finalité du cycle de demi-fond en EPS, sera également un moment de partage et de dépassement de soi qu’il est selon nous important de vivre dans le cursus scolaire des élèves.

L’objectif est de donner le maximum, en fonction de ses capacités, le tout dans un esprit sportif, convivial et respectueux de chacun.

Quelques informations concernant le déroulement de cette journée:

• Les élèves courront par classe: 6° Filles, 6° Garçons, 5° Filles, 5° Garçons le matin, puis  4° Filles, 4° Garçons, 3° Filles et 3° Garçons l’après midi
  • Ils doivent venir en tenue de course directement (pas de temps de change de prévu)

Cette course de fin de cycle n'est que le début d'une suite d'événements auxquels les élèves volontaires pourront participer, à savoir:

- CROSS District le 15 Novembre à St Quentin-Fallavier

- CROSS Départemental le 29 Novembre à Grenoble

Nous comptons sur nos élèves pour participer positivement à cet événement sportif... Trufforceeeeee